Webfleet Solutions participe au lancement virtuel de la ville du futur par Bridgestone

Bridgestone revient cette année au CES, qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier 2021.

Webfleet Solutions, filiale de Bridgestone, l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions télématiques, rejoindra Bridgestone Corporation (Bridgestone), une entreprise mondiale délivrant des solutions avancées centrées sur la mobilité durable, lors du CES 2021 qui se tiendra virtuellement du 11 au 14 janvier 2021. La société dévoilera Bridgestone World, une ville interactive montrant comment les innovations de Bridgestone contribueront à une mobilité plus durable.

Bridgestone et Webfleet Solutions échangeront également avec les participants au CES à travers des présentations virtuelles en direct et à la demande afin de montrer comment l’entreprise utilise la technologie des pneus intelligents, des analyses de données avancées et de nouveaux modèles commerciaux pour façonner un système de mobilité durable, aujourd’hui et pour le futur. Un discours de Raj Bajaj, vice-président, Webfleet Solutions International et Bridgestone Mobility Solutions, se tiendra en direct sur le sujet de la crise actuelle : comment la technologie télématique en constante évolution peut aider les flottes à traverser la crise du COVID-19.

L’agenda CES 2021 : 

  • Mercredi 13 janvier 2021 à 8h15 am EST – 14h15 CET : échanges en direct sur le thème : « Opportunités en temps de crise – Comment la télématique évolue pour optimiser la mobilité », avec Raj Bajaj, vice-président, Webfleet Solutions International et Bridgestone Mobility Solutions.
  • Présentations à la demande de « Bridgestone Vision of Mobility », avec Paolo Ferrari, président et CEO de Bridgestone Americas, Inc., et vice-président exécutif et directeur général de Bridgestone Corporation.
  • Présentations à la demande de « la visite virtuelle du Bridgestone World » avec Maria Dunn, directrice de la planification stratégique et de la stratégie d’entreprise, Bridgestone Americas, Inc.

Bridgestone World, spécialement développé en réponse au format virtuel du CES cette année, permettra aux visiteurs de découvrir les environnements urbains, suburbains, industriels et de transport dans une ville du futur. Ils pourront également mieux comprendre comment les produits connectés et les services basés sur les données de l’entreprise peuvent résoudre les problèmes, améliorer l’expérience de mobilité des consommateurs et créent une plus grande valeur sociale et client. L’environnement urbain central de l’outil permet aux utilisateurs d’explorer l’évolution de Bridgestone en une entreprise de haute technologie qui fait évoluer son offre principale de pneus et caoutchouc vers des pneus intelligents et des technologies de mobilité avancées. Notamment grâce la solution de gestion de flotte basée sur les données : WEBFLEET. 

« Les technologies actives, intelligentes et embarquées sont essentielles à notre objectif qui consiste à créer une nouvelle valeur ajoutée pour les clients et la société grâce à une mobilité durable et des solutions avancées », déclare Paolo Ferrari, président et CEO de Bridgestone Americas, Inc., et vice-président exécutif et directeur général, Bridgestone Corporation. « Au fur et à mesure que nous progressons dans cette aventure, nous sommes impatients de nous engager avec d’autres innovateurs et leaders pour imaginer un avenir meilleur pour la mobilité. »

Pour en savoir plus sur Bridgestone et découvrir sa présentation virtuelle lors du CES, visitez à partir FutureofMobility.Bridgestone du 11 janvier 2021.

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !