
Craemer, un des leaders européens dans la fabrication de palettes et conteneurs en plastique, a présenté sur le salon SITL (stand E39) ses trois dernières nouveautés.
La nouvelle caisse palette SB3 monobloc, extrêmement résistante, compatible avec toutes les autres caisses du marché, de dimensions 1200x1000x790 mm propose un volume de 620 litres environ. Le fabricant présente plusieurs versions, pleine ou ajourée, avec 3 semelles ou 9 pieds.
Fabriquée en PEHD, elle est 100 % recyclable.

Nouvelle caisse palette CB3 high monobloc et grand volume
La nouvelle version haute de la caisse palette CB3 se compose d’un format de 1200x1000x1140 mm et d’un volume de 1120 litres. Malgré son volume important, le transport reste optimisé avec 52 caisses palettes par camion. Fabriquée en PEHD, elle est 100 % recyclable.
Nouvelle ceinture pliante et modulable CC1 Craemer : palettisation flexible, simple et sécurisée
L’utilisation de cette ceinture repose sur un principe modulable et très flexible. En fonction des besoins, on utilise 1, 2 ou 3 ceintures pliantes selon la hauteur et le volume du chargement. Le pliage et dépliage de la ceinture se fait très facilement, le système d’ouverture et de fermeture ergonomique a été spécialement étudié pour la sécurité et le bien-être des opérateurs.

Développée pour les besoins de la Grande Distribution, cette réhausse palette fabriquée en PEHD (1200 x 800mm) est compatible avec la plupart des palettes du marché, qu’elles soient en plastique ou en bois. Légère et résistante, elle pèse seulement 7,5 kg, avec un poids au gerbage de 500 kg. De plus, elle limite l’utilisation du film étirable. Son ratio de pliage est maximal pour optimiser la reverse logistique.
Cette ceinture est 100 % réparable, toutes les pièces peuvent être remplacées, et 100 % recyclable comme toute la gamme Craemer.



