
Nouveaux Caissons T0300 pour le transport à très basse température (-70°C/-80°C) et Caissons 56L et 82L autonomes avec batterie lithium amovible pour le Transport entre -24°C et +40°C.
Le monde de la logistique est appelé à lancer des distributions à grande échelle de vaccins contre le virus Covid19.
Pour répondre aux besoins de distribution du vaccin produit par la société américaine Pfizer, dont les doses nécessitent un stockage à -70°C, Eberspächer a mis en œuvre sa gamme avec le modèle T0300, spécialement conçu pour le transport et le stockage de denrées périssables à ultra-basse température (- 70°C) grâce à l’utilisation de glace carbonique.
Comme tous les réfrigérateurs mobiles professionnels de la gamme, le nouveau conteneur passif à chargement par le haut T0300 est fabriqué à l’aide d’une technologie de moulage par rotation.
Parmi les caractéristiques du modèle de 300 litres de volume intérieur brut, on trouve: charnières et mécanisme de verrouillage du couvercle en acier inoxydable ; joint de porte spécial en silicone basse température ; vérins à gaz soutenant le couvercle pour une ouverture facile et sûre et bouchon de vidange.
Comme l’a annoncé la société Pfizer, le vaccin peut être stocké pendant 5 jours entre +2°C / + 8°C. Par conséquent, les modèles NDH et FDH de tous les conteneurs isothermes réfrigérés Eberspächer sont également disponibles pour la distribution du dernier kilomètre.
La nouvelle gamme autonome de très haute qualité appelée « Smart » est disponible pour assurer le bon respect de la chaîne du froid en toute sécurité et flexibilité sans aucune modification de vos véhicules. Ils sont équipés d’une batterie Lithium légère et amovible qui se recharge simplement sur une prise 220V et permet une autonomie de plus de 15h à +4°C. Leur poids permet de les déplacer seul ou à deux très facilement. Leur compacité permet une installation sur des 2 roues motorisées ou des vélos cargos. Consultez-nous pour découvrir notre gamme complète.



