AddSecure lance des alarmes de température avec Co-Driver

AddSecure Smart Transport annonce le lancement du nouveau Module Alarmes pour son application de gestion de flotte Co-Driver incluant plusieurs alarmes de température. Le module est conçu pour identifier automatiquement les écarts et anomalies parmi le flux constant de données qui transitent via le portail de gestion de flotte Co-Driver Weboffice.

En envoyant automatiquement des notifications aux exploitants en cas d’anomalie détectée, les alarmes de température garantissent aux entreprises de prendre des mesures rapides si les températures s’écartent des points de consigne ou des seuils prédéterminés.

« Les alarmes de température sont destinées à avertir les utilisateurs des écarts en temps réel afin que les bonnes décisions puissent être prises rapidement avant tout souci de qualité sur les produits transportés », précise Olivier Datry, VP AddSecure Smart Transport France.

Les Alarmes Température AddSecure exploitent les informations transmises au portail CoDriver Weboffice par le biais du boitier embarqué Asset Pro. Connecté à l’enregistreur de données il reçoit les informations par des capteurs de température. La solution permet de configurer différents types d’alarmes : si une limite de température prédéfinie est dépassée ou s’il y a un écart par rapport à une température de consigne souhaitée, également si aucune température n’est signalée pendant un certain temps. Chaque alarme peut être configurée pour un véhicule ou un groupe de véhicules.

En cas d’anomalie, les exploitants sont informés via notifications directement sur le portail Weboffice et l’application MobileOffice pour Smartphones. Le Module Alarmes permet aussi de configurer des e-mails pour alerter directement les conducteurs.

Sur le portail Co-Driver Weboffice, les exploitants accèdent à un tableau de bord avec un aperçu des alarmes disponibles et de leur configuration. L’historique informe sur toutes les alarmes déclenchées par un véhicule. L’utilisateur a la possibilité de configurer l’envoi automatique d’une notification par e-mail, et les données sont enregistrées et archivées en permanence. En cas de litige les entreprises ont ainsi la possibilité de fournir des rapports afin de justifier le respect de la chaîne du froid et d’éviter les pénalités liées à la livraison de marchandises non conformes.

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !