
Webfleet Solutions place l’innovation et l’ouverture vers l’avenir au cœur de sa stratégie.
Forts de leur expertise dans le monde de la mobilité, les nombreux intervenants conviés à un événement mondial en distanciel, organisé par Webfleet Solutions, ont eu l’occasion de discuter des nouvelles technologies et de partager leurs avis sur la façon de concevoir la flotte de demain.
En outre, des experts de l’industrie du monde des flottes professionnelles et de la mobilité ont eu l’opportunité de partager leurs idées et leurs meilleures pratiques pour inspirer et coopérer avec les décideurs de flotte et les chefs d’entreprise. Annick Renoux, Directrice Commerciale de la région WEST (France & Benelux) chez Webfleet Solutions, a en effet déclaré : « Cette conférence animée par des experts internationaux, avait aussi proposé des sessions françaises qui offrent des informations précieuses et adaptées à tous les marchés et utiles à l’ensemble des décideurs dans le domaine de la gestion de flotte ».
De ce fait, pour aller de pair avec l’évolution du secteur de la mobilité professionnelle, les décideurs vont devoir surmonter un certain nombre de défis, dans une ère où tout est en évolution constante. Ont ainsi été discutées diverses thématiques, comme l’avenir de la mobilité urbaine façonné par les technologies, le camion électrique du futur introduit par Volta Trucks, ou encore le succès potentiel des partenariats grâce aux interventions des experts de Mercedes-Benz Connectivity Services, project44 et EasyPark.
Au cours de la conférence virtuelle, d’autres thèmes ont également été abordés, tels que les enjeux et les bénéfices de la stratégie RSE, l’innovation que représente le pneumatique durable, ou encore les différentes manières d’entamer la transition énergétique de sa flotte à travers l’électrification.
La mobilité des entreprises a massivement évolué au cours des dix dernières années. Elle va changer au point de devenir méconnaissable lors de la prochaine décennie. Par conséquent, la WebfleetMobility Conference a permis de mettre en avant de nouvelles manières d’organiser la flotte de demain et d’identifier les meilleures stratégies à adopter.



