T Comm Telematics : encore plus de données exploitables pour l’optimisation

De plus en plus d’entreprises font confiance aux solutions IoT de T Comm Telematics pour la surveillance des entrepôts, des chambres froides et des installations frigorifiques. Fresh Pack Logistics en est un exemple.

T Comm Telematics a équipé la totalité de l’entrepôt de Fresh Pack. L’entreprise y utilise non seulement des capteurs de température, mais aussi des capteurs d’humidité, notamment pour évaluer et contrôler correctement le processus de maturation des fruits.

Bien entendu, Fresh Pack utilise également les alertes qui peuvent être notifiées sur le portail, par mail, par SMS et via l’application iOS ou Android.

T Comm Telematics poursuit également son expansion en Allemagne, avec Aktionshaus-Wreesmann comme nouveau client. Wreesmann est un grand détaillant, entre autres de produits de construction et de jardinage, et compte plus de 75 magasins en Allemagne. Récemment, l’entreprise a commandé de nouvelles semi-remorques à deux étages spécialement fabriquées, qui seront entièrement équipées de T Comm Telematics.

De cette manière, les magasins ont un aperçu en temps réel de l’état des livraisons. Les précieuses données T Comm Telematics sont également intégrées dans le système ERP de Wreesmann.

 

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !