Chep : Marco Moritsch nommé vice-président directeur Europe du sud

Chep, le spécialiste des solutions dédiées à la supply chain, annonce la nomination de Marco Moritsch au poste de vice-président directeur pour l’Europe du sud. Marco Moritsch – membre du comité de direction européen et rattaché à David Cuenca, président de Chep Europe – dirige depuis juillet dernier la zone qui comprend l’Espagne, le Portugal, la France, le Maroc, l’Italie et la Grèce.

Marco Moritsch a rejoint le Groupe au poste de directeur général de Chep Italie de 2017 à juin 2019. Il a su dynamiser la croissance de la filiale en proposant un mode de travail collaboratif et développer de nouveaux partenariats avec des clients locaux. Au cours de ces deux dernières années, son objectif en tant que vice-président des initiatives stratégiques mondiales a été d’améliorer le modèle opérationnel de Chep dans toutes les régions et à travers toutes les fonctions. Dans ses nouvelles fonctions, Marco Moritsch va concentrer ses efforts sur l’amélioration du programme stratégique de la région et la constitution d’un riche vivier de talents pour être toujours au plus près des attentes des clients.

« Marco Moritsch possède une solide expérience dans le domaine de la stratégie, de l’exploitation, ainsi qu’une excellente expertise commerciale et une bonne relation client », souligne David Cuenca, Président de Chep Europe. « Nous traversons une période très importante pour Chep et pour nos clients dans cette région, car nous nous efforçons de les aider à améliorer leurs opérations et à réduire les coûts de leur chaîne d’approvisionnement, tout en leur faisant bénéficier des avantages environnementaux du système de réutilisation Chep. »

Précédemment, Marco Moritsch a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars. Il est diplômé en Administration des Affaires (Université de Bologne, Italie) après avoir suivi un cursus au sein de l’University of Virginia Darden School of Business (Design thinking) et de Gap Partnership (cabinet de conseil spécialisé dans l’élaboration de solutions de négociation).

Marco Moritsch tient à ajouter : « Je suis heureux d’assumer cette nouvelle responsabilité et de travailler avec l’équipe d’Europe du sud afin de fédérer la diversité et les talents de nos collaborateurs à travers ces différents pays. Dans cet environnement où les attentes des clients ont particulièrement changé, il nous incombe encore davantage d’optimiser notre modèle de partage et de réutilisation en vue d’améliorer la durabilité des chaînes d’approvisionnement en collaboration avec nos clients. »

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !