
À l’occasion du salon européen Solutrans, organisé du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon (69), Daikin tiendra son tout premier stand (Stand 086 -Hall 4) sur un salon majeur du transport, depuis l’annonce de son introduction sur ce marché fin 2020.
Daikin profitera de cet évènement pour présenter sa première unité de réfrigération adaptée au transport réfrigéré sous marque « Daikin », particulièrement innovante – avec pour signature « Daikin Reveal ».
Après l’acquisition de Zanotti en 2016, entreprise forte de plusieurs décennies d’expérience dans le froid transporté, Daikin a révélé son ambition d’expansion en Belgique, en France, en Allemagne et aux Pays Bas afin de couvrir le territoire européen pour y développer une offre innovante de solutions de réfrigération adaptées au monde du transport. Le « Reveal » de Solutrans est la dernière annonce en date qui s’inscrit dans une initiative de croissance de marché.
« Nous sommes impatients de partager plusieurs de nos nouveautés avec les professionnels du secteur du transport à l’occasion de la prochaine édition Solutrans, l’un des plus grands salons du véhicule industriel d’Europe. Nous avons apporté du renouveau, tout en nous appuyant sur notre savoir-faire éprouvé en matière de chaîne du froid. » affirme Evren Akçora, Manageur Senior au pôle Transport Réfrigération de Daikin Europe.
Le « Reveal » de Daikin Transport Refrigeration à Solutrans promet d’être le premier du secteur considérant l’adaptabilité de l’entreprise face aux défis et l’attention particulière qu’elle accorde à ses clients de la logistique de la chaîne du froid. C’est à dire : une efficacité énergétique optimale, des sources d’énergie compatibles (diesel, électrique, hydrogène, générée par les essieux), une gestion performante du transport de marchandises, partout et de manière permanente, un service de maintenance réduit et, enfin, un faible coût global de possession.
« Rendez-vous sur Solutrans pour vous présenter les moyens de nos ambitions. A défaut de votre présence, vous pourrez assister à notre « Reveal » sur notre page LinkedIn », ajoute Evren Akçora.



