
Eberspächer élargit sa gamme de caissons frigorifiques autonomes AuO en présentant les modèles T0056 et T0082 Smart AuO.
Particulièrement adaptés pour les véhicules électriques, ils fonctionnent de manière totalement autonome grâce à une batterie amovible et interchangeable, une première dans le monde du transport sous température dirigée. La batterie, légère et avec une longue autonomie, garantie d’excellentes performances et la durée de fonctionnement peut être augmentée avec une batterie de secours. Parfaits pour transporter des échantillons ou de petites quantités de produit, ils peuvent également être utilisés à bord des voitures, scooters et vélos cargos.
Deux versions sont disponibles : FDN jusqu’à -24°C, FDH de + 40°C à -24°C. La version FDN est adaptée au transport de produits frais et congelés, la version FDH avec système automatique chaud/froid est conçue pour le transport de produits pharmaceutiques et biologiques dans toutes les conditions environnementales. La capacité des caissons, qui sont fabriqués par rotomoulage sans bords ni joints internes, est respectivement de 56 litres et 82 litres (capacité interne brute). L’isolation en polyuréthane de très haute qualité garantit une grande efficacité énergétique et une consommation réduite.
Le savoir-faire en terme d’isolation permet à Eberspächer de proposer des produits ayant les parois les plus épaisses et denses ce qui a un impact direct sur la réduction de la consommation énergétique. Bien au-delà des gains économiques, la marque participe activement à réduire l’empreinte carbone.
La gamme de caissons frigorifiques va de 22 litres à 1640 litres et sera répondre à toutes les problématiques de transport à température dirigée.



