Deux Man TGX 18.510 pour les Transports TLM

Les Transports TLM basés à Corps-Nuds près de Rennes, viennent de recevoir deux Man TGX 18.510 en complément de leur flotte. Quinze autres Man sont prévus d’ici le mois de septembre pour renouveler l’ensemble du parc de la société.

Les deux tracteurs de 510 ch bénéficient de la cabine GX, la plus grande de la gamme avec un équipement particulièrement soigné. Suspension pneumatique intégrale, phares à LED, jantes aluminium et à l’intérieur, micro-onde, vaste espace de rangement, couchette avec sommier à lattes et réglage de la tête, GPS et écran couleur de 12,3 pouces, airbag…

« Nous avions acquis seize Man en 2019 et en avions été très satisfaits. Ces deux nouveaux véhicules viennent compléter notre parc. Nous avons été séduits par leur consommation, par leur confort intérieur appréciable pour nos conducteurs, et par leur nouveau design » déclare Stéphane Pannetier, Directeur des Transports TLM.

Créés en 2015, les Transports TLM sont spécialisés dans le transport frigorifique en France et à l’international. Denrées alimentaires, produits frais, viande pendue, poissons et produits de la pêche… mais aussi transport de médicaments sur toute l’Europe.

« Outre les véhicules eux-mêmes, nous bénéficions d’un très bon service après-vente et d’une équipe jeune et dynamique. Nous sommes particulièrement satisfaits de l’ensemble des prestations fournies par la concession Man de Brécé », conclut Stéphane Pannetier.

Située à proximité immédiate de la RN 157 menant à Paris, la concession Man de Brécé près de Rennes est installé sur un site de 20 000 m2. Un bâtiment de 1 850 m2 abrite sept travées pour l’ensemble des opérations d’entretien et de dépannage, ainsi que la partie pièce de rechange et les bureaux de vente.

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !